Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2017 1 04 /09 /septembre /2017 17:05

Je comprends que l'on soit indigné, quand on sait ce que touchent les grands patrons (Carlos Ghosn Bernard Arnault entre autres), mais Il faut savoir raison garder, comme disait un président * qui faisait figure de miséreux à côté. 

Acheté à prix d'or (oui, ça s'achète, comme le bétail), Neymar recevra chaque année: 20 Millions d'Euros de salaire brut + 2,5 Millions d'Euros de primes diverses, + 21 Millions d'Euros de primes de sponsors. Les chiffres sont là. Pas mal quand même. Il pourra déduire pendant 8 ans 50% de ses revenus sur ses impôts comme "prime d'impatriation". (je na savais pas que ça existait)

On rêve.

Alors les mêmes qui s'indignent à propos du salaire de Carlos, vont payer leur billet la peau des fesses au marché noir pour voir taper dans la baballe au stade de France, un jeune écervelé. 

Des beaufs, des veaux comme disait le grand Charles.

Comme les consommateurs de drogue qui regardent béats d'admiration les princes de la mafia italienne, leurs pourvoyeurs, à bord de leurs Yachts luxueux en rade de Saint Tropez, sirotant un Don Pérignon, havane aux lèvres, sur la plage arrière, de façon a être vus, bien vus de leurs clients. Ca les fait rigoler, les mecs, comme Neymar.

* c'était chichi

Partager cet article

Repost 0
Published by blogalper
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Chroniques sociétales terriennes impertinentes. Histoires vraies.
  • Chroniques sociétales terriennes impertinentes. Histoires vraies.
  • : La société et ses absurdités.
  • Contact

Recherche

Liens